Papier Ciseaux Et Cie - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

s'alléger pour nos ateliers

Aller en bas

s'alléger pour nos ateliers Empty s'alléger pour nos ateliers

Message par Admin Mer 11 Jan - 16:02

Quand on débute on part avec beaucoup beaucoup de choses à montrer à nos clientes, tout ceci nous encombre les bras et l'esprit Wink

Truc appris de ma gd gd marraine Anne et qui n'est pas bete mais pas bete du tout : s'alléger !!!

Qui ne part pas en atelier chargée comme une mule, des sacs et des sacs tous plus lourds les uns que les autres pour montrer un maximum de produits et de réas ????
Tout le monde !!

Et bien il faut changer ça !

Quel est le nécessaire pour un atelier ????

2 sacs !!!!!!!!
Si si, 2 sacs Razz
Un avec les catalogues, bons de commande, bref tout document pouvant aider à la commande au recrutement..... je mets dans ce sac des réalisations à montrer!
Et un sac avec les kits et juste le matériel nécessaire pour l'atelier

Votre vitrine, ce ne sont pas vos produits, votre outil de travail, c'est votre CATALOGUE

Vous pouvez ammener par ex un set non monté clear, un set en transparent et un set bois pour montrer la différence, mais votre cliente a 2 yeux, elle peut donc voir les modèles sur le catalogue Wink

Des réas vous en emmener 3 de chaque catégorie: une carte une boite un mini, ça suffit !
Cela permet de montrer la diversités des choses à faire en scrap et vous utiliserez des produits différents sur chaque réa ainsi les clientes pourront voir les produits utilisés.
J'ai toujours vendu le tampons de fond Hardwood (bois) en présentant toujours la même carte Wink et sans jamais l'utiliser en atelier Razz

Bref ainsi vous partirez plus légère, mais avec plus de commandes Wink
et ça marche!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 50

https://papierciseauxetcie.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

s'alléger pour nos ateliers Empty Re: s'alléger pour nos ateliers

Message par Admin Mer 11 Jan - 16:03

et si un jour on vous dit "mince vous n'avez pas ceci ou cela (l'insta'enveloppe par exemple), ne dites pas, ne pensez pas "ah non dommage!!! " :/
Mais rebondissez sur un "Je vous fais la présentation en ateleir dès la prochaine fois, vous êtes dispo quand?"
Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 50

https://papierciseauxetcie.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum